Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
28 mai 2012

des tites cartes

hello cheres bloggueuses!!!!!!!!!!

ca faisait quelque temps que je n'avais pas mis mon blog a jour............ pourtant j'ai fait pas mal de choses mais....... je manque de temps pour faire tout ce que j'aimerais faire!!!!!!!!!!!

aujourd'hui je viens vous montrer une série de cartes, faites au profit de nos malades caledoniens soignés en Australie. en effet notre assos Createlier tient a apporter sa contribution a Solidarité Caledonienne Sydney, en faisant de petites cartes ou petits cadeaux, qui n'ont pour but que de leur redonner le sourire un instant....

j ai donc profité des challenges sur differents forums, Scrapetc et Les Petites mains des Sevanelles pour ne pas les citer, pour faire mes petites cartes pour la fete des meres et fete des peres.

CIMG8915  CIMG8916  CIMG8919  CIMG8920

 

voila! ces petites cartes partiront demain!

 

bon aujourd'hui journée off pour moi (férié oblige!!!!) je retourne donc a ma table de scrap!!

bonne journée!!!

 

Sophie 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles cartes pour une belle cause:!<br /> <br /> Biz Cocoloko
B
Nul doute qu'elles apporteront du baume au coeur.<br /> <br /> Merci pour eux.<br /> <br /> Gros bisou.
K
cé super jolie tout sa bravo<br /> <br /> tes cartes sont tres belle <br /> <br /> gros bisous
M
Très jolies cartes ! Moi aussi je vais scrapper de ce pas… Bisous. <br /> <br /> Dory's sister
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité