Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
7 octobre 2011

CD altéré

bonjour bonjour a toutes!!!!!

 

mille merci tout d'abord pour vos messages qui me vont droit au coeur!!! quel plaisir de vous lire!!!

 

aujourd'hui je vousmontre un CD altéré fait dans le cadre d'un échange proposé sur le forum Mixed media france .

comme Calame l'a reçu je peux vous le montrer!!

faire part communion+ carte ceablabla 010  faire part communion+ carte ceablabla 011 

il fallait du tissu et des perles, alors je l'ai imaginé comme un piège à reves......

pour le coté technique j'ai utilisé : gesso, toile de lin, color wash, feuille d'or, et j'ai voulu embossé une portée musicale, mais au final sur la toile de lin, la poudre s'est mise partout SAUF sur le tampon!!!!!!!!mdr!!!! mais j'aime le rendu quand meme!! en fait ca fait presque un tampon en négatif........

 

voila pour aujourd'hui!!!

 

je vous souhaite une excellente journée ou une douce nuit!!

a bientot!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli ton dreamcatcher, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
B
J'aime beaucoup ! Super idée :)
V
ohh superbe et très bonne idée d'attrape rêve !! <br /> (ps si jamais un atc te tente ... ) <br /> Bisouilles xxx
M
Sympa comme idée !!! Haaaaaaaa le décalage horaire … lol
M
Sympa comme et des couleurs très douces… comme les rêves ! Bisous.
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité