Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
21 août 2011

dimanche pluvieux, dimanche patouilleux!!!!!!!

hello les filles!!!!

vu qu'ici on a un temps superbe (.............. il tombe des cordes depuis ce matin grrrrrrrr........), j'en ai donc profité pour avancer mon AJ.

voici donc deux nouvelles pages:

bid 001  bid 002 

bid 004  bid 006 

pour l image de la premiere page, c est en fait un scan que j'ai fait d'une illustration sur t.shirt qui me plaisait, au debut j'ai essayé de la transferé mais je n'aimais pas le resultat parce qu'il y a un morceau qui manquait.......... pas grave je retesterais le transfert parce que j'adore le resultat!!

pour le matos: peintures acrylique, crayons aquarellables, gesso, distress, marqueur noir, versafine et blanco (mon posca blanc deconne.............)

 

et voila pour aujourd'hui!!! a tres bientot!!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles sont belles ces pages ! Bravooooooooooooo
B
Très jolie cette page et toute fraîche ! Bev'
S
Super ces 2 pages Sophie!
L
Que la pluie soit chez toi! Je t'envoie plein de soleil et de chaleur mais je te félicite aussi pour ton AJ! Bises. Nadine
S
Tes pages sont géniales! Le transfert, les couleurs,... Elles ont un petit coté vintage que j'adore!
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité