Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
18 juin 2011

defi 159 du creablablablog

bonjour a toutes!!!!! enfin un peu de soleil par chez nous!!!ca fait du bien............. bon mis a part que je me suis bloquée  la jambe ce matin........ du coup puisque je ne peux pas marcher comme je veux, je m'assois et je scrappe!!!!!

voici ma petite carte pour le defi 159 du Creablablablog qui propose cette semaine un combo couleur

Cette semaine nous vous proposons une combo de couleurs

dafi_113 

et ma carte........

carte creablabla 002  bon ok j'ai rajouté du beige et du marron.........

encore une petite carte qui partira pour l'Australie!!!!

bonne journée a toutes!!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup pour ton petit commentaire, il m'a fait très plaisir!! <br /> Je te retourne d'ailleurs le compliment, ta carte est très jolie !!! <br /> Biz
B
Porte-toi bien ma Sophie et sois sage ! J'espère que ton problème de jambe n'est plus qu'une histoire ancienne ... Gros bisou.
B
Toute douce et pleine de poésie ! J'adore !
C
il est vrai qu'un combo n'est pas un exercice facile et qu'on a vite envie de rajouté des couleurs ! lol ! en général on tolère le marron ou le noir en toutes petites touches pour le pourtour des personnages ou le sentiment ...<br /> en attendant bravo et merci pour ta participation ! biz
Y
Très jolie !!! Et "THE" machine a été utilisée !!!<br /> Bravo Sophie !<br /> Bises
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité