Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
11 juin 2011

une page pour le plaisir

re bonjour!!!!

voici une petite page faite comme ça pour le plaisir, et aussi pour remplir l'album de Fabienne ;)!!!!!

blog candy suite 008  une page sur sa puce, je trouvais la photo aérienne alors j'ai choisi de faire une grande fenêtre et d'y mettre du transparent pour plus de legereté, idée LARGEMENT pompée sur mon amie scrappeuse Yolande!!! merci Yolande!!!!!

 

a tres bientot pou d'autres réas!!!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est toute jolie cette page...
N
Très sympa ! La fenêtre en transparent rend super bien !
C
elle est belle cette page avec cette photo très sympa
C
z'aime!
S
de ton passage sur mon blog et de ta confirmation pour le jeu !! Elle est superbe ta page !!
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité