Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
25 mai 2011

tites cartes

3 posts dans la meme journée on voit que je suis en vacances lol!!!!!!!!!!!!!!

cette fois deux petites cartes a vous montrer. la 1ere pour le deuxieme challenge lancé par Mylene de notre assos Createlier, il s'agit d'un cardlift mais je ne me souviens plus de l'auteure...........

pages_chrys_2_007 

la deuxieme pour un challenge sur Scrapetc

cartes_003 

voila c est tout pour aujourd'hui!!!

 

a demain peut etre!!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sympa tes deux cartounettes<br /> bizzz
Y
Très jolies cartes ! <br /> Bonnes vacances Sophie !<br /> Biz'
C
très sympas!<br /> bisoussssssssss
C
suympa comme tout tes cartes
M
super sympa tes cartes!
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité