Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
26 mars 2011

challenge de Brigitt!

hellooooooooooo!!!! comment allez vous tous et toutes!!! moi pas trop mal.......... sauf que je n'ai pas vu la semaine passer, ni même le mois et encore moins l'année!!!!!

je vous dis ça parce que Yoni , mon deuxième a fêté ses 6 ans hier........... pfff ça passe trop vite!!!

annif_yoni_003 

 

bon mais pour parler scrap, aujourd'hui j'ai animé un atelier avec les filles de l'assos, et le projet c'était une boite altérée. et j'ai profité du challenge lancé par mon amie Brigitt dont je vous publie le message:

Pour ce premier challenge, la récupération se fera au travail :

votre société a-t'elle une machine à café qui utilise des capsules en plastique pour la protection de la dosette de café ?

Savez-vous qu'un amateur de café peut utiliser de 2 à 5 doses par jour ? Par semaine ça fait entre 10 et 25, et par mois ? Et par an ?

Au secours ! Il faut faire quelque chose !!!

Et si on transformait les capsules en faux badges ???

Il suffit simplement de découper le bord de la capsule pour enlever l'excedent de plastique, l'habiller ensuite de papier et, pour finir, la décorer.

For this first challenge, the recovery will be at work :

Does your company have a coffee machine that uses plastic caps to protect the coffee pods ?

Do you know a coffee lover can use 2 to 5 doses per day ? For a week it's between 10 and 25, and a month ? A year ?

Help! We must do something !

And if we turned the capsules fake badges ???

Simply cut the edge of the capsule to remove the excess plastic, paper dress and then, finally, decorate.

 

Voici 2 exemples (here you'll see two examples) :

C'est à vous maintenant : faites preuve d'imagination, vous trouverez des milliers d'idées.

N'oubliez pas : envoyez-moi le lien vers votre blog, vous avez jusqu'au dimanche 27 minuit (heure de France, comme cela vous avez quelques heures en plus).

Je donne le résultat le dimanche 3 avril mais je lance le 2ème challenge le dimanche 27 au soir.

Comme promis, je ferais la promotion du blog de la gagnante en joignant l'adresse de son blog à l'adresse du mien dans 10 sites différents que j'aurai visité et dont je donnerai la liste.

 

Gros bisou et amusez-vous bien !

 

voila!!!!

alors pour le coup je me suis amusée avec les capsules de café. voici donc ma boite

louis_et_francois_et___061 louis_et_francois_et___063  louis_et_francois_et___065  louis_et_francois_et___064 

et la petite carte qui accompagnera ce cadeau (et oui c'est pour offrir!!)

annif_yoni_010 

pour le matos, papiers et tampons essentiellemnt la sultane et particulierement Ô delice d'Alice de Karine Cazenave-Tapie, gesso (forcement), distress (obligée.....), capsules donc de café et papiers decopatch.

 

voilou pour ce soir, le prochain post je vous montre le tres beau CJ que Brigitt m'a offert!!!!

 

bonne soirée ou bonne journée a toutes!!!!

 

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je l'ai vu ce challenge sur le blog de Brigitt, j'adore ce qu'elle fait ! Ta valisette est magnifique, j'adore ! Ta carte a du faire une heureuse !<br /> Bisous
K
superbe tout sa waouuuuuuu<br /> <br /> et un très bon annif a ton fils en retard !! pleins de gros bisousssssss
B
Merci pour ta participation ma belle : ça me fait super plaisir.<br /> à très bientôt, gros bisou et bonne semaine.
M
Vue en vrai ! Très jolie ! Et idée des capsules géniales ! Ca y est j'ai fait ! J'ai adoré !
N
Très joli et super pour la récup !!!!!<br /> bon dimanche
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité