Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
11 septembre 2010

une belle rencontre!!!!

bonjour bonjour tout le monde!!!!!

le soleil brille, c est samedi, dans 2h je vais patouiller avecles copines, que demander de plus?????? le pied!!!!!

hier, j'ai dejeuné avec mes deux amies Brigitte(s), Brigitte d'Australie et Brigitt , un super moment passé ensemble!!!!!

brigitte_006  de gauche a droite: Brigitte d'Australie, Brigitt et moi!!!

a cette occasion , j'ai offert ma participation à son CJ "gothique ou féerique" à Brigitte. , vu que quand meme l'Australie c'est pas la porte a coté non plus, c'etait plus sympa de le remettre en main propre!!!!

brigitte_001  brigitte_004

voilou voilou!!!! c'etait un moment vraiment très sympa, et j'ai deja hate au prochain!!!! en Australie peut etre hein Brigitte????? lol

sur ce je vous souhaite un tres bon week end!!! moi je vais me preparer pour l'atelier patouille!!!!!

a+!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe photo de vous 3 ! Et ta page pour le CJ de Brigitte j'adooooooooore !
P
Non c'est pas vrai, alors c'est chez toi que notre belle australienne est partie lol<br /> Mince je ne savais pas que vous vous connaissiez toute les 2. Le monde est vraiment petit lol<br /> Oh cas où tu ne le saurait pas je fais partie du même blog que Brigitte: Scrap Sanctuary !^^<br /> C'est trop drôle la coïncidence car je la connaissais déjà quand j'ai accouché de mon ptit dernier qui a le même âge que le tien !^^<br /> Quelle bonne surprise alors !<br /> Et très beau CJ<br /> Bisous
K
C'est génial cette rencontre !<br /> Et ton CJ est magnifique !
C
Ta participation au CJ de Brigitte est très réussie! Et quelle chance de l'avoir rencontré elle qui vit au pays des kangourous, il faudrait qu'elle fasse un bond jusqu'en France!!^^<br /> Biz Cocoloko
B
ohhhh et encore... wouahhhh merciiii pour ta magnifique page de CJ !! trooo belle !!! :)<br /> <br /> bizzzz
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité