Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
29 août 2010

du 3D chez Nopac

challenge scrap 4e édition, c'est parti!!!!

Allez, après ces quelques jours où on se serait cru en été , aujourd'hui il pleut........... quel meilleur temps pour scrapper????

Alors j'en profite pour lancer la 4e édition des challenges de la boutique!!!!!

Cette fois-ci, pas de kit à récupérer, par contre, on vous demandera de vous creuser la tête!!!!!!!

Le thème: "Dans ma maison il y a.......", et UNE contrainte: du relief, du 3D, bref, laissez exploser votre créativité, sortez des sentiers battus et épatez nous!!!!!!

vous avez tout le mois de septembre pour créer!!!! Cap ou pas cap????

Voici ma p'tite réa qui , je l'espère pourra vous inspirer:

aout_2010_035  aout_2010_036  aout_2010_039  aout_2010_046  et dans la maison, un mini:

aout_2010_040  aout_2010_041  aout_2010_042  aout_2010_043  aout_2010_044  aout_2010_047  aout_2010_052 

Voila!!!!!!

A vous maintenant!!!!!

Je vous rappelle qu'il y a un lot de matériel de scrap d'une valeur de 7500 fr à gagner, laisser votre imaginantion s'envoler!!!!

Passez un bon dimanche!

voila les filles!!!!!! eclatez vous bien, au moins autant que moi hihihihi!!!!

avant de vous quitter en ce dimanche pluvieux, je souhaite la bienvenue a Valérie , nouvelle inscrite à ma news! en passant , Valerie je sais que tu as un blog, alors si tu veux bien laisser ton adresse!!! en attendant passe de bonnes vacances!!!

bon dimanche les filles et à bientot!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent!! On a envie de devenir tout petit pour aller se glisser au milieu de ta tribu!<br /> Bizz<br /> Malice
Y
Très belle réa que j'ai pu admirer !<br /> J'y suis en plein dedans depuis 2 jours, je pense que je l'aurai terminé à temps !
B
ahhh mince alors !!<br /> je n'etais pas passe' ici pour un temps !! sinon je l'aurais fait a temps et l'aurait depose' de mains cette semaine ichhtt !! <br /> en tous cas, wouahh sophie, trooo original !! BRAVO !!!
J
Waouhhhhhhhhh !<br /> C'est MA GNI FI QUE !<br /> Quelle créativité, quelle imagination, quel talent !<br /> BRAVO !<br /> Biz, Julou.
B
j'aime beaucoup : tu as super bien bossé :)
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité