Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
19 juillet 2010

mini noir et blanc

bonsoir bonsoir!!! ben dis donc deux publications en une semaine!!!!!!! trop forte je suis!!!! lol

bon alors je vais pas vous bassiner avec du blabla, juste vous dire que j'anime des ateliers au magasin Nopac, et justement au mois de juin, c'était un mini tout noir et blanc que je proposais.

Avec la collection Nuit d'Oslo de chez Toga, et leur kit super fourni! voici quelques photos:

...album_louane___photos_en_vrac_020

album_louane___photos_en_vrac_024 

plus de photos ici!!!

et aussi vous informer que le prochain aura lieu le 7 aout....... tenez vous pretes!!!!

A bientot

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique ce mini !!!
S
extra ton mini j'aime beaucoup l'effet du noir et blanc<br /> bizz
C
Waouhhhhhhh, j'adore. <br /> Bisous ma bichette.
K
il est superbe j'adoreeeeeeeeeee<br /> bisous ma belle
C
Super chic ce mini N&B! Bravoo!<br /> Biz Cocoloko
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité