Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
14 mai 2010

des défis a la pelle sur scrapetc

re bonsoir les filles!!!!!

deux posts en un soir, suis trop forte hahahahaha!!!!!!!!!!

bon mais cette fois ci je viens vous montrer des petites réas!!!!

des réas faites selon des défis et dictée en ligne sur le forum Scrapetc .

pour la dictée en ligne, c'était une première pour moi et vraiment je me suis régalée!!!!!

page_dictee_en_ligne_003  avec les papiers de la collection June Bug de Basic Grey que j'ai depuis un moment deja!!! et une photo qui remonte à 10 ans........... ça ne nous rajeunit pas tout ca.........

ensuite une petite carte, un scraplift de Fantaisy toujours sur le forum

defi_du_3_mai_001 

et pour terminer coté créa, voici deux ATC faits dans le cadre d'un échange pour le forum Artstyle sur le thème du printemps

atc   voilou!!!!!!

c est tout pour ce soir!!!

ah non!!!!!! n'oubliez pas, bientot mon blog aura deux ans!!!!!!!! je vous promets une jolie surprise, surtout ne la ratez pas!!!!!!

grosses bises tout le monde et à bientot!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolies créations ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
N
Que de jolies réas ! J'adore la dictée ;-)
C
chouette...<br /> plein de jolies choses....<br /> Bisous
C
et bien dis donc que de réas très jolies
M
que de belles réas !!<br /> bisous
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité