Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
7 mai 2010

des scraplifts a la chaine!

bonsoir bonsoir les copinettes!!!!!

contente de vous retrouver, j'espere que vous allez bien!!!

ce soir je viens à pas de velours vous montrer ,pas une, ni deux, mais trois pages!!!!!! sisi.........

en fait les trois sont des scraplifts, pour participer à une chaine.

la premiere c est pour le forum  scrapetchttp://scrapetc.forumactif.com

page_tape_m_en_5_004   je me suis amusée avec ma crop a dile a faire des tits trous partout!!!

ensuite une page pour un scraplift a la chaine sur le forum Artstyle (la page d'origine etait de Petitelune)kit_avril__annif_yoni_et_defi_patate_chaude_015

et comme cette page m'avait bien plu, et que la page avait deja tournée entre d'autres scrappeuses, j'ai repris le scraplift (que les filles du forum appellent la patate chaude!)

et voici ma 2e interpretation

patate_chaude_2_001  ca ne ressemble plus vraiment hein????

j'aime bien les scraplifts a la chaine, et la façon dont evoluent les pages!!!

bon voila, c est tout pour ce soir!!!!!

merci pour vos coms et vos visites, ca fait toujours plaisir!!

je vous bizouille a bientot!!!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes très belles !!<br /> bisous
N
Trois très jolies pages !
B
wouhh Sophie, des pages bienmagnifiques BRAVO :)
I
magnifique réalisation amitié<br /> isabelle
K
En voilà de bien jolies pages !<br /> J'aime beaucoup les couleurs de la première...
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité