Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
1 juin 2009

grand concours

GRAND CONCOURS OUVERT A TOUTES

Quand le mois de Juin pointe son nez, le Forum Scrapscropines fête son anniversaire !!!


Donc pour ces 2 ans d’existence nous vous proposons un Grand Concours page et carterie ouvert à toutes.

Il vous suffit de vous rendre sur le Blog L’éphémère où vous trouverez toutes les modalités de participation.

header_article_tmpphpT8a6gG

http://l-ephemere.over-blog.com/


Plein de lots à la clé pour les gagnantes grâce à nos partenaires et sponsors





Vous avez jusqu'au 30 juin à minuit alors n’attendez pas pour participer !!!! rejoignez nous vite !!! et n’hésitez pas à relayer l’info sur vos blogs !!!

Cartoscrap
Malinelle
La compagnie des Elfes
Amscrapgram
Autour du papier
Boanita
Histoire de pages
Onirie
Dame de kit
Place des loisirs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le renseignement ma grande !<br /> J'en ai un autre pour toi : j'ai un deuxième blog spécialement pour le scrap.<br /> Je te redonne l'adresse :<br /> http://briggitt-scrapbooking.webnode.fr<br />
C
super!<br /> merci
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité