Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
20 mai 2009

mini p'tit prince

bonsoir bonsoir a vous qui passez me voir!!!!! ben dis donc ca faisait un bail pas vrai???
Il faut dire que ces derniers temps je n'ai plus mes deux mains (lol), et en plus , le peu de temps que j'ai je l'ai consacré ces derniers jours a la réalisation du mini pour le challenge organisé par Nopac la papeterie ou je travaille........... et enfin aujourd'hui j'ai rendu mon "devoir" hihihi!!!!!
alors voila je vous le présente, le 1er mini de Noah, y en aura surement d'autres!!!
DSC04811  alors avant de vous inonder de photos, quelques precision. le challenge c'est de confectionner un mini album, celui ci etant compris dans un kit disponible au magasin. les albums sont des maya road, il y a egalement des fleurs du papier, ruban et transfert American craft. la seule contrainte est d'utiliser le mini, apres les embellissements sont au choix.
Donc pour ma part, j'ai utilisé du papier kraft froissé, que j'ai encré en brun et bleu (distress), du papier d'aluminium, du liège du carton...... et pour les "pages bleues", j'ai d'abord passé une couche de marron, puis j'ai frotté une bougie sur la totalité de la surface, ensuite une couche de bleu, puis j'ai poncé (technique de la bougie expliquée dans un des Histoires de Pages). allez assez de blabla, place aux images!!!
DSC04812  DSC04814  DSC04815  DSC04817  la parution du journal!!
DSC04818  DSC04819  DSC04821  DSC04822  DSC04824  DSC04826 je me suis essayée a la page transparente.........
DSC04828  DSC04831 bon.......... canalblog n'apprecie pas les messages avec trop de photos!! lol!!!!
alors je vais faire un 2e post avec le reste hahaha!!!

a tout de suite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est super beau ton mini
K
il é trop bo ton fils et ton mini j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bravooo
F
pleins de douceur ce mini il est magnifique !
M
Ton album est magnifique. J'aime ton mélange de couleurs et de matières. Et les photos sont magiques : ça envoie des tonnes de tendresse et d'amour.<br /> Bravo ma belle!!
G
très reussi<br /> bizz
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité