Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
9 mai 2009

merci a toutes les scropines!!!! et les autres aussi!!!

bonjour bonjour a vous qui passez me voir!!!!

aujourd'hui, je vous fait a toutes une speciale dédicace, a vous toutes qui avez eu un petit mot gentil, un geste, une carte, bref une pensée pour accueillir mon Toutpetit, a vous toutes je vous dis merci, merci mille fois!!!
vous avez été tellement nombreuses a l'accueillir, que je ne peux faire une carte pour chacune (vu que BB est greffé a moi toute la journée, avec une seule main, j'en aurai pour dix ans a faire les faire part hihihi!!!!)

mais je peux quand même vous remercier avec cette carte virtuelle
DSC04763  DSC04765   

encore merci mille fois a vous toutes!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A croquer ce petit bout ! surtout quand je lui fais des petits bisous dans le cou, mmmmmmmm un regal !
J
Une bien jolie carte! Bravo!
K
jespère que cette fois si ma carte arrivera chez toi !!!! <br /> bisous ma belle a bientot
M
merci pour cette tres belle carte
G
trop chou ton petit<br /> bizz
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité