Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
10 avril 2009

un scraplift de Charlotte

bonsoir bonsoir a vous qui passez par chez moi!!!

un post rapide ce soir, parce que BB commence a faire des siennes......... peut etre se decide t il enfin a rejoindre notre petit monde!!!!! bon pas de pronostic hatif.......
donc une petite page, fraichement terminée, d'apres un scraplift de Charlotte proposé sur le forum des Scrapscropines:
DSC04505  et quelques détails
DSC04507  alphabets American CraftDSC04508  une envolée de confettis en forme de ballons et chapeaux ( que l'on s'était amusé a recuperé par terre au parc lors d'un précédent anniversaire!!!!), un peu de couture main,
DSC04509 chipboard, boutons, et etiquette de vetement que je trouve trop drôle........
et voila!!!! je n'en reviens toujours pas que mon petit Yoni ait fêté ses 4 ans.......... ah lala qu'est ce que ca passe vite!!!

bon sur cette petite note nostalgique je vous souhaite a toutes une soirée!!!

a +

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très belle page j'aime bcp bravo et gros bisoussss
D
superbe!!<br /> Moi j'ai jamais reussi a faire un scrap alors j'admire ceux des autres!!
K
Superbe page pleine de pep's et de couleur!!!C'est vrai que cela passe très vite mais tu vas revivre cela et c'est magnifique!!!Un bonjour au bébé!!!A+
P
Très jolie page, qui respire la bonne humeur et la fête ambiante !!<br /> <br /> Bisous !!
S
Quelle jolie page, toute coloré comme j'aime !
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité