Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
6 avril 2009

un blog candy ca vous tente??

bonjour bonjour a vous qui passez par la!!!!! ca fait toujours plaisir de vous croiser!!!!!

tout d'abord, souhaitons la bienvenue a ma nouvelle abonnée: Ptitange!!!! merci ma belle de m'accorder de ton temps!!!!

ensuite, vous l'aurez remarqué, je participe rarement aux blogs candy, bien que ce soit tres allechant a chaque fois, mais je ne suis pas tres joueuse.......... mais cette fois-ci c'est ma scropine Fantaisy qui l'organise a l'occasion du prochain anniversaire de son blog, alors......... je ne pouvais pas passer a coté!!!!!
allez donc lui rendre une petite visite, elle fait des merveilles!!!! son blog candy est ici!!!

a bientot pour les réas!!!!

bonne journée ou soirée a toutes!!!
a +

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne chance ! <br /> bisous
P
Bonne chance !!<br /> Et merci de nous montrer tes merveilles !!<br /> Bisous !!
F
bonne chance !!<br /> bisous
S
hi hi merci pour ton inscription et bonne chance alors !!!<br /> bizz,sev
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité