Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
7 février 2009

attention mademoiselle scrappe

re bonsoir!!! je vous avais bien dit que je reviendrais!!!
j'ai une furieuse envie de scrapper en ce moment, ca vide la tête c' est surement pour ca!!! et puis ca évite de ruminer.......... bon je suis pas venue vous parler de mes soucis, mais vous montrer ma participation au challenge de la compagnie des elfes que vous trouverez ici, sur un sketch de Charlotte. une contrainte utiliser au moins 3 tampons:
DSC04174  mon chat perle que vous connaissez déja...............
quelques détails:
DSC04175  DSC04176  DSC04178

Tampons Compagnie des elfes et Gaia, alphabets American Craft, et  papier Love Elsie et je sais pas!
qu'en pensez vous?

bon allez cette fois c est la bonne, je vais me coucher maintenant!!!

merci d'etre repassé, je vous bise toutes et tous!!
a+

sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Héhé, trop rigolot ce matou! Sympa ta page! Bises
M
une belle page pleine d'humour comme je les aime ! bravo !
F
jolie page <br /> bisous fafy
M
tres jolie page.
V
géniale ! J'aime beaucoup ! bises ! Val
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité