Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
13 novembre 2008

swap de noel

bonsoir bonsoir a tout le monde!!!!

ce soir je vous montre ce que j'ai envoyé a ma scropine Mamaiw, rencontrée sur le forum scrapscropines, dans le cadre d'un echange sur le theme de Noel!!
cadeau10  cadeau11  cadeau12  cadeau13 
voila pour le sapin, je me suis régalée a le faire!!! c est la premiere fois que je participe a un swap!!!!
il y aura une autre réa a vous montrer d'ici peu, mais vous savez quoi???, ce sapin et la 2e réa je les envoyés sans les prendre en photos...................... trop naze la fille!!! lol!!! alors merci a Mamaiw, d'avoir eu la gentillesse de me renvoyer quelques images!!! j'attend donc les images du 2e pour vous le montrer!!!!

je vous souhaite une bonne soirée!!!!
gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout mimi bravo!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
P
Comme c'est mignon, voilà une belle idée déco !!! Bravo à toi
J
Il est adorable! Bravo!
V
sympa comme tout ce sapin ! beau cadeau
C
C'est plus qu'un simple sapin! C'est un centre de table de Noël à part entière! Bravo!<br /> Biz cocoloko07
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité