Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
9 novembre 2008

LE scketch de Maodren

bonjour a vous qui passez me voir!!!!!

cette semaine chez Elfes et Compagnie c'est un sketch MAGNIFIQUE de Maodren..... j'adore tout ce qu'elle fait c est magique!!
donc il fallait absolument que je fasse son sketch!!! bon ma carte semble bien palote a coté de la sienne mais je suis plutot contente de moi!! je vous laisse juger:
carte_noel_sketch_maodren_002  carte_noel_sketch_maodren_006  les ronds rouges sont en carton de recup, encrés puis passés a l'utee et les étoiles sont dessinées au crystral stickles.........
carte_noel_sketch_maodren_005  le sapin et les ecritures se sont des transferts Toga.
voila vous savez tout!!!!

a part ca, hier j'ai participé a l'atelier de Celine Navarro et franchement  c'était GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!! j'ai passé une super journée!! mais je vous en reparlerai dans un prochain post avec des photos!!!!

des bisous pleins pour tout le monde, et mille fois merci pour tous vos commentaires qui me touchent a chaque fois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très chouette
C
j'aime beaucoup bravo ma belle!
F
Très jolie carte, ça sent bon Noël....qui arrive à grand pas!!<br /> BizoOO Fafa.
P
Waouh! C'est une très belle carte! Bises
L
Elle n'est pas palote ta carte !<br /> Elle est douce grace aux teintes pastels utilisées.<br /> C'est une très jolie carte !<br /> Isa
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité