Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
2 novembre 2008

des p'tites cartes!!!

bonjour bonjour!!!!

aujourd'hui je vous montre deux choses. tout d'abord une cartounette pour la semaine 22 sur le blog de elfes et compagnie, un tres beau sketch qui m'a inspiré une fois de plus (elles sont trop fortes les filles de la DT!!!)
cartes_semaine_22__cocoloko_012  cartes_semaine_22__cocoloko_013  le tampon flocon vient d'un magazine pour enfants (......!!) le "joyeux noel" est un transfert de Toga.
cartes_semaine_22__cocoloko_017  voili voilou pour le challenge!!
je compte sur vous pour me donner vos critiques!!!

et enfin, le meilleur pour la fin!!!! Vendredi soir, soir d'Halloween, qu'est ce que je trouve dans ma BAL???
cartes_semaine_22__cocoloko_018  cette magnifique carte de ma scropine Cocoloko!!!!!!
encore quelques clichés, elle est vraiment trop chouette! cartes_semaine_22__cocoloko_019  cartes_semaine_22__cocoloko_020  cartes_semaine_22__cocoloko_023   MERCI BEAUCOUUUUUUUP MA COCOOOOOOOOOO!!!!!!!

bon voila apres ce moment de délire intense (lol!!!! j'ai les cheveux tout ébouriffés!!!), je vous souhaite une bonne journée!!!!!!!

des gros bisous pleins pour vous toutes!!
sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympas ta carte de noêl selon le sketch <br /> <br /> et la carte d'halloween wahouu bien belle aussi
M
tres jolies cartes , j adore celle de noel avec cette image vintage
V
Super ta carte de Noël, j'aime ces images désuettes qui nous transportent vers des Noël sous la neige et le froid et qui nous soufflent des chants d'enfants emmitoufflés dans de grands manteaux bien chauds ! So british, j'adore.
C
Très jolie carte de noël et très amusante carte d'halloween !!! ;-)<br /> bizzz
P
Très très jolie carte, et quelle gentille attention cette petite carte Halloween. Tout est très très mignon. Bravo les filles. Bonne journée à toi.
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité