Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
19 octobre 2008

quelques cartes

bonsoir a vous qui passez par la!!

je suis un peu en retard cette semaine pour le challenge d'elfes et compagnie , mais............... j'ai reussi quand même!!! cette semaine c'était un sketch de Charlotte et voila ce que j'en ai fait
cartes_noel_011  et dans la foulée il me restait encore du papier du coup j'en ai fait une deuxieme cette fois ci selon un sketch de Fafy sur le forum Scrapscropines:
cartes_noel_009  d'ailleurs c'était pas un sketch mais un cardlift........... bref! voila je prend un peu d'avance mais au moins cette année j'aurai des cartes a envoyer!!!!!

a part ca il faut que je vous montre quelque chose de trop............ mon grand, Nathan, qui a 5ans et demi, a fait sa 1ere "page" de scrap!!! sisi!!
nathan2  il était tout fier d'ailleurs de son oeuvre...... y'a de quoi non???
allez mes belles, il se fait tard chez moi, je m'en vais me coucher. je vous dis a bientot!!! et merci pour vos coms!!!!!!!! merci merci merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres jolies toutes ces petites cartes<br /> bises
C
De très jolies cartes de Nöël, et bravo à ton fils, qu'il continue !<br /> Bisous
M
tres jolies cartes ,j aime beaucoup la seconde <br /> <br /> et bravo au fiston la relève est assurée
B
ouh wouahh j'adoore tes cartes dis-donc..surtout la 2eme !!<br /> et bravo pour ton tit mec !! tro mimi :)
C
bravo à toi!<br /> et au fiston!
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité