Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
10 octobre 2008

un tour de manège?

bonsoir a vous qui passez par la!!!

ce soir je vous montre une page que j'avais fait pour le challenge du mois dernier du forum Scrapscropines. en fait il fallait faire une page en s'inspirant des dessins animés "madame, monsieur".
le plus "dur" a été de trouvé la photo, mais lorsque je suis retombée sur Nathan aux manèges.......!!! c'était celle la et pas une autre!!!
bon, j'ai pas gagné le challenge, mais je me suis régalée!!!
mr_heureux_004  j'adore cette photo!!! et les papiers Rouge de Garance j'adore aussi!!!
mr_heureux_006 je me suis essayée au papier bulle......
mr_heureux_007 apres reflexion mon titre aurait du etre un peu plus gros...........
voili voilou!!! vous en pensez quoi??
grosses bises a toutes et merci pour vos commentaires précédents, et a venir, c'est vraiment chouette!
sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes pages sont gaies, colorées, j'aime beaucoup<br /> bisous
C
très beau mélange de couleurs, quelle joie sur cette photo ! bravo !!
P
oh qu'elle est jolie cette page toute en couleur<br /> bravo
F
jolie page
M
Ahh j'aime bien ta page, très colorée et concernant le titre je trouve qu'elle correspond bien à la photo. Elle n'est pas trop volumineuse cela permet d'apprécier la belle photo que tu as prise.<br /> Bizz
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité