Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
7 octobre 2008

spider man!

bonsoir a vous qui passez me faire coucou!!!

ce soir encore une page 30*30, un scraplift d'une page de Ninie du forum scrapscropines
spider_man_003  j'ai adoré faire cette page!!! la toile d'araignée et les araignées en coin sont faites au marqueur, spiderman est embossé a l'utee, tampon elfes et compagnie et ?.
quelques details
spider_man_005  spider_man_007 spider_man_008 les onomatopées je les ai découpées dans un des magazines a Nathan............ je suis quitte maintenant pour lui en racheter un autre!!!!
allez bonne soirée a toutes!!!
et merci pour vos coms!!! ca me va droit au coeur.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
geniale cette page
V
Super cette toile por une super page ! Re bisous ! val
S
ha j'adore<br /> trop chouette ta page
N
Elle est extra !!!
F
sympa ta page sophie !!
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité