Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 360
Archives
4 octobre 2008

chut........ BB dort!

bonsoir a toutes celles qui passeront par la!!!

une petite page ce soir faite a la suite du sketch de Charlotte du forum Scrapscropines:
3 ...... pfff que le temps passe vite... Yoni n'avait que quelques jours!!!!!
pour les détails, des paillettes, du pébéo touch  et alphabet Place des loisirs.
3  3 et un mini journaling autour de la photo.
voili voilou c'est tout pour ce soir!!
merci a vous toutes pour vos passages et surtout pour vos commentaires!!!!
bonne nuit a toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohhh qu'elle est mimiii cette page !! <br /> tu trouves pas qu'ils sont des anges qd ils dorment ces loulous ?? mdr !!!
F
bravo très jolie page
C
Trop mimi!! Que de souvenirs, n'est ce pas?<br /> Biz cocoloko07
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité