Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
29 septembre 2008

ardoise altérée

coucou a toutes celles et tous ceux qui passeront par la!!!!

ce soir je vous montre le petit cadeau que j'ai préparé pour la maitresse a Nathan (mon grand). ce n'est pas encore la fin de l'année (ici c'est debut décembre), mais sa maitresse s'en va bientot, parce qu'elle attend un heureux évènement pour novembre!!!

bref, tout ca pour dire que je lui ai preparé son petit "truc" maintenant quoi......... pff que de blabla!!!!

ardoise_alter_e_005 et quelques détails

ardoise_alter_e_004 ardoise_alter_e_003 ardoise_alter_e_002

voili voilou, tampons Elfes et Compagnie, papiers et transfert Rouge de GArance et peinture acrylique.......

vous croyez qu'elle va aimer??

allez maintenant je vais me coucher, y'a école demain!!!!

gros bisous avous toutes et a bientot!!!

sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie ton ardoise excuse je suis en retard pas eu le temps de visiter les blogs cette semaine
C
Elle est très sympa, très gaie, bravo<br /> Bises<br /> Chrystelle
C
elle est très chouette et colorée comme j'aime!<br /> bises
M
tres jolie<br /> bisous
S
Kikou !<br /> un cadeau t attend sur mon blog !<br /> Bizz, Sév.
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité