Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
6 septembre 2008

hello!

kikou les filles!!!!

pour une fois je poste le matin!! et oui aujourd'hui samedi, premier jour de congé et ..............réveillée en fanfare a 6h ce matin par les garçons......... grrrrrr....

bon c'est pas grave, le ciel aujourd'hui est un peu chargé mais il ne pleut pas alors on va aller dehors!!!

mais avant je vous montre la carte que j'ai faite pour le challenge de la semaine de Sandrine Vachon

carte_hello_003

voili voilou bon je ne traine pas ce matin parce que mes garçons commencent a sauter de partout et a chasser les "méchants qui sont dans ta chambre maman"!!!!!!

avant qu'ils me retournent la maison..................!!!!

biz a vous toutes et merci pour vos messages qui me touchent beaucoup!!!

a bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est adorable et les couleurs, comme j'aiment!!<br /> Biz cocoloko07
B
ahhh j'ai enfin une tite minute alors je file en vts me rattraper et de voir tes creas !! et cette carte est tout a fait reussie Sophie ;)
S
Kikou !<br /> pour ma news, je sais pas quoi dire,il y a peu être un bug,mais lequel .... Tu as essayé quand..? parce qu'en effet, tu n'es pas dans ma liste :-(<br /> Bizz, Sév.
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité