Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
24 août 2008

le pere et le fils

bonsoir a toutes celles (et ceux?) qui passent par là!!

une petite page ce soir, faite une fois de plus pour le loto de Laulau sur le forum nosmilleetunepage (lien a gauche!!):

j'y ai réfléchi un moment faut dire, j'ai hésité longtemps sur la photo à choisir, et puis finalement j'aime beaucoup le résultat!!

page_jeux_001

je suis partie d'une feuille blanche aquarelle, puisqu'au final je ne savais pas trop ce que je voulais faire, c est plus facile je trouve de partir d'une feuille vierge........... c'est mon point de vue!

voici quelques détails:page_jeux_002 page_jeux_003 page_jeux_004

papier, feutrine, rubans, et peinture.

voili voilou, moi je suis fière de ce que j'ai reussi à faire !!! et vous qu'en pensez vous???

je profite d'ailleurs de ce poste pour vous remercier, vous qui passez par là et qui a l'occasion me laissez un petit message, qui me touche, et me fait prendre petit a petit confiance en moi!! MERCI!!!!!!!!!!!

je vous bizouille a très bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page. bisous sandisouri
S
Kikou ! <br /> merci pour ton com' !!! si tu veux essayer le mini et sa boite, tu peux aller faire un tour sur le forum Scrapscropine, il y a toutes les explications :-) , n'hésite pas !!!<br /> Bizz, Sév.
F
très sympa !!
V
c'est originale comme idée !
C
Un joli soleil qui irradie ta page!<br /> Biz cocoloko07
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité