Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
15 août 2008

bon anniversaire Maodren!!!

bonjour a vous toutes qui passez par là!!!

aujourd'hui et rapidement (je suis en pause déjeuner et je n'ai pas trop le temps!!!), je vous montre la carte que j'ai envoyée à ma scropine Maodren (que je biz très fort au passage!!) pour son anniversaire. Elle l'a reçu le jour même donc maintenant je peux vous la montrer!!!

carte_annif_maodren_001 recto

carte_annif_maodren_009 verso.. sur le verso j'ai retamponné les cocotiers en plus foncé après avoir pris les photos...........

quelques détails: carte_annif_maodren_003 carte_annif_maodren_004 carte_annif_maodren_005 carte_annif_maodren_014 et voila!!! merci d'être resté jusqu'au bout!!!

je vous bisouille toutes!!!!

sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien elle a été gatée cette scrappeuse !!<br /> bises
B
ahhhh oui, j'ai adooore' ta carte !! magnifique !! <br /> et la miss ...heuuuu... tu postes meme en mi-journee au travail toi ?? mdr !! tu ne perds pas de temps :)
M
tres belle carte ; et ben ca scrappe dur !!! moi <br /> j'ai malheureusement plus de temps ..<br /> merci pour les coms et me signaler que les distress sont là , des que j ai un moment j essaye de venir .
P
Comment? Je ne suis pas encore venue te dire que ta carte est superbe? Ben voilà! Tu le sais, je trouve cette réalisation magnifique. Bravo.
S
Super !!! elle a du être contente !!!<br /> bizz, Sév.
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité