Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
24 juillet 2008

challenge 8 elfes et compagnie

bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!

cette semaine j'ai été très inspirée par le sketch que propose elfes et compagnie......., vraiment le sketch est très sympa et du coup je trouve ma carte plutot jolie!! a vous de me dire ce que vous en pendez!!!!!

_008

les écritures et les coins sont fait au pébéo touch, j'en ai mis aussi un peu sur la fleur bleue......

j'ai mis un tout petit peu de couleur sur mon oiseau, j'ai embossé le tour de l'oiseau a chaud, et je l'ai collé sur un bout de liège.

voila, en définitive elle est toute simple mais je suis vraiment étonnée de la rapidité avec laquelle je l'ai "concue".

_004 _005

voila pour aujourd'hui!!!

je vous bise, et a bientot!!!

ps: merci a vous toutes pour vos coms, ça me touche énormément...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou la miss !!<br /> woah dis-donc !! elle est tte jolie cette carte !<br /> Je vois que tu nous fais pleins de belles choses ces temps-ci !!<br /> bises a toi et continues comme ca :)
L
C'est une jolie carte pleine de douceur.<br /> Bravo<br /> Isa
C
très sympa!<br /> Bravo
P
Coucou! Sympa ta carte.
P
Trés jolie carte.<br /> Sophie
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité