Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
4 juillet 2008

une petite carte

bonjour a toutes!!

il est 6h 15 du mat, je suis devant les infos qui parlent en boucle de la libération d'ingrid Bétancourt..... quel soulagement....!

bon en attendant je voulais vous montrer ma carte faite pour le challenge d'Elfes et Compagnie.

carte_papillon_004 ca ne se voit pas bien mais le papier n'est pas blanc, il est peint en bleu a l'aquarelle..........

carte_papillon_002 carte_papillon_003

voili voilou pour aujourd'hui!!!

bon allez pendant que certaines savourent des vacances bien méritées ( lol ), moi il faut que je me prépare pour aller bosser!!!

grosses bises a toutes celles qui passeront par la!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très joli !
K
Superbe carte, j'adore sa sctructure!!!!
S
très jolie carte !!!<br /> bizz,Sév.
P
Trèèèèèèèèèèèès jolie et trèèèèèèèèèès originale ta carte... j'aime beaucoup !
P
bravo tres bonne idée le trensparent<br /> bizz!!<br /> poupounette
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité