04 mars 2009

scrap sur photo

bonsoir bonsoir les filles!! un petit coucou en passant, j'ai bien du mal a reprendre le dessus en ce moment!!!! j'ai passé les derniers jours a courir les medecins (cardio, angiologue, laboratoire d'analyses,.......) enfin bref, rien de grave je vous rassure, c'etait simplement pour verifier que mes oedemes n'etaient du fait que de la grossesse!! et effectivement y'a rien du tout!!!mais du coup ca me fatigue un peu plus.........., la chaleur est toujours la, malgre deux jours de pluie intenses......... bref, j'ai quand meme... [Lire la suite]
Posté par sophiedenc à 21:41 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

12 novembre 2008

voila l'été!!!!

bonjour a toutes celles qui passeront par la!!!! et oui chez moi l'été est la enfin!!!! avec de tres belles journées et tres chaudes aussi!!!!! du coup des que possible , j'emmene mes garcons se baigner a la mer ou a la piscine; cet apres midi on a passé 2h dans l'eau!!! trop chaud.............. du coup , j'ai profité d'un sketch de Scrapounette (son premier!!!, et non moins tres chouette!) du forum Scrapscropines pour célébrer cette saison que j'aime particulierementvoici donc ma pageounette!  j'y ai rajouté des... [Lire la suite]
Posté par sophiedenc à 19:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
09 novembre 2008

il est des regards................

re!!!!! ben ce soir on ne m'arrete plus!!!lol!une tite page??? oui oui format A4, parce que finalement j'y ai pris gout! celle ci est pour un sketch de Ninie du forum Scrapscropines. la photo date d'aujourd'hui, et j'ai fait la page tres rapidement, contairement a d'habitude ou je passe un temps fou a choisir le papier, les décos etc................. la non......... j'étais inspirée!!! merci Ninie!!!  et quelques détails: un autocollant d'une marque de vêtement dont je ne citerais pas le nom (!!!!), embellissement en feutrine... [Lire la suite]
Posté par sophiedenc à 23:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 octobre 2008

hymne a l'amour.........

bonsoir!!!! merci a celles qui passeront par la!!!! ce soir je vous montre quelque chose qui est doublement une premiere!!!! c'est ma 1ere page A4 mais aussi la 1ere fois que je scrappe mon Loulou!!!cette page est un scraplift de Kali'scrap, proposé par Charlotte du forum scrapscropines:    , j'ai pris beaucoup de plaisir a scrapper sur du A4!!! a renouveler!allez je vais me coucher!!gros bisous a toutes et tous!!!!sophie
Posté par sophiedenc à 00:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]