08 août 2011

livre d'or

bonsoir a toutes!!!!!!! me voici de retour après quelques péripéties (2 varicelles, une infection urinaire et une conjonctivite........... pas mal sur trois petits gars non??), pour vous montrer enfin le livre d'or dont je vous parle depuis quelques jours......... en fait c'est par le biais de la boutique dans laquelle je travaille, que je fais selon vos envies (j'en entend quelques unes d'ici qui disent "mais quelle chance de pouvoir scrapper pendant le boulot!!!!" bah ouais!!!!!!) et vous trouverez toutes les infos ici . en... [Lire la suite]
Posté par sophiedenc à 19:49 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

05 août 2011

scraplift en chaine chez Scrapzamies

et bonsoir!!!!!   dans la foulée de hier je vous montre une autre page faite il y a uelques jours pour le scraplift en chaine sur le forum des Scrapzamies une page faite pour mettre a l'honneur un de nos magnifiques paysages caledoniens.......   la page de depart etait une tuerie, je l'ai decouverte ce soir.....!!! mais .......... j'aime bien ma page aussi!!!!!!!!! et puis ca m'a permis de tester mes nouveaux tampons Tim Holtz!!!!!! allez bonne soirée ou bonne journée!!! et a tres vite avec un livre d'or!!!!   ... [Lire la suite]
Posté par sophiedenc à 20:40 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
04 août 2011

deux petites pages!!!! enfin.....!!!

bonjour à toutes!!!!!!!! et oui je suis encore vivante hahahaha!!!!! c est pas parce que je ne poste pas que je ne fais rien hein??!!!! meme si j'aimerai bien en faire plus!!!! mais ces derniers temps furent assez mouvementés: mon tout petit a fait la varicelle, puis c'est mon tout grand qui nous a fait une frayeur: hospitalisé 4 jours pour une infection urinaire.... :$..... et a nouveau le tout petit avec une conjonctivite costaud.... bref autant vous dire que je ne me suis pas ennuyée hein..... mais ca y est tout est rentré dans... [Lire la suite]
Posté par sophiedenc à 04:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
29 juillet 2011

challenge scrap vacances sur Artemio!!!

Challenge Scrapbooking Vacances Pour ce challenge Scrapbooking, nous vous proposons de réaliser une page sur vos vacances. L'astuce, c'est que nous vous offrons un set de papiers Secret Garden ou Aqua System de ColorConspiracy. Tous les participants au challenge sont donc gagnants ! La seule condition de participation est d'avoir un blog ou une page/compte Facebook.            Cliquez sur les images pour voir les 2 collections. Comment participer au... [Lire la suite]
Posté par sophiedenc à 05:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 juillet 2011

un petit coucou rapide pour vous parler d'un blog candy superbe chez Lilibeestudio!!!! en ce qui me concerne je croise les doigts!!!!!! Sunshine broadcast collection giveaway on Lilibeestudio!!   Hi! It's Sunshine Broadcast Giveaway time on LilibeeStudio today!You have until july 31 to play and win Sassafras Sunshine broadcast six 12 / 12 double sided papers , sweet treat stickers, journal tag stickers, flag banners stickers , alpha stickers , new Die Cut Foldies and other surprise goodies!! If you want to enter... [Lire la suite]
Posté par sophiedenc à 05:48 - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 juillet 2011

de retour avec deux pages!!!

hello tout le monde!!!!!!!! ca fait deja quelque temps que je n'ai pas posté, ca ne veut pas dire que je n'ai rien fait hein??!!! mais oulalal j'ai l'impression detre débordée en ce moment!!! je passe beaucoup de temps sur le net il faut dire, et je vois beaucoup mais beaucoup de réas super belles!!! alors merci à vous amies bloggeuses de regaler mes yeux à chaque passage chez vous (promis je laisserai plus de coms la prochaine fois... :$)! bon tout ca pour dire que du coup j'ai plein de projets en tête mais pas sûre que j'arrive à... [Lire la suite]
Posté par sophiedenc à 05:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

07 juillet 2011

un atelier cartonnage ca vous dit????

et oui pour changer un peu du scrap, je vous propose le samedi 23 juillet un atelier cartonnage!!! pour les néos caledoniennes, renseignements et inscriptions à Nopac ou au 27.58.28.!! on va faire quoi???? ca:   alors je vous dis a bientot!!!!   Sophie   ps : oups j'allais oublié de souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées!!!!!! bisouss!!!!!
Posté par sophiedenc à 20:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 juillet 2011

un livre d'or pour mon amie

bonsoir a toutes!!!!! comme je vous le disais hier , j'etais de mariage. pour cette occasion, j'ai fait un livre d'or pour mon amie Muriel.   sur la couverture c est une phtocopie d'une carte postale, dans la meme serie que leur faire part de mariage. j'ai juste colorisé les fleurs au posca rouge.   j'ai en fait travaillé sur des feuilles d'aquarelle a l'acrylique dilué             les silhouettes sont imprimées sur du calque et collées au bindex et feuilles d'or!!!! voila, elle etait ravie... [Lire la suite]
Posté par sophiedenc à 18:35 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
02 juillet 2011

oh la la les filles!!!!!!!!!!!!!

J'suis mise a l'honneur sur le Creablablog!!!!!!!!!!!!!!!! j'en reviens toujours pas!!!!!!!!!! merci a toute l'équipe!!!!!!!!! du coup, Debby m'a demandé de faire le sketch d'Emilie que vous trouverez ici, et vous pourrez voir aussi de tres belles pages!!! Ce mois ci c'est EMILIE de la dt qui vous propose un sketch :)   et voici mon interprétation. attention ca change de se que je fais d'habitude!!!!!!!!!   une page épurée, avec une photo de ma copine Muriel que j'adore (la photo et ma copine aussi!!!!!!)    ... [Lire la suite]
Posté par sophiedenc à 06:14 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
27 juin 2011

move your body #3

ah mince c est deja fini?????????????? lol je n'auraipas fait grand chose hein?? mais c est pas grave voici donc ma page pour le 3e challenge, ou il fallait scrapper un endroit qu'on aime avec pour consigne d'y integrer une carte routiere   bonne soirée a toutes!!!!   a bientot   Sophie
Posté par sophiedenc à 20:17 - - Commentaires [9] - Permalien [#]