Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
7 novembre 2014

Ma page pour le défi de Vénitienne..

sur la Compagnie des Elfes. Rappelez vous, Vénitienne nous avit proposé un sketch magique ici.

et vous n'aviez vu qu'un tout petit bout de nos pages!!!

alors voici la mienne aujourd'hui!

DSCI0955

15612125328834263553

 

 

 

 

4553429

 

 

voila voila pour ce soir!!!!!

je vous dis à très vite, j ai plein de choses à vous montrer, ce que j ai fait déjà pour mes marchés de Noël ^^

 

bonne soirée!!

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Jolie page.<br /> <br /> Scrap'micalement
B
sympa! bises
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité