Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
4 octobre 2014

journée mondiale de la carterie,

c est parti!!!!

je vous préviens tout de suite, vous risquez de me voir souvent ce week end!!!!

 

On commence tout de suite avec le 1er challenge du week end de Carte Maniak, où on nous propose de faire une carte monochrome.

pour moi ça sera bleu!!

DSCI1022

 

a tout a l heure!!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chic du bleu !!! couleur que j'affectionne beaucoup mais que je scrappe ,bizarrement,peu....<br /> <br /> très belle composition pour ce 1er challenge.<br /> <br /> bises
S
du monochrome bleuuuu, hummm , j'"adore ! bravo !!!
B
sympa! bises
T
Très jolie cette carte dans les tons bleus bonne continuation et bonne journée
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité