Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 352
Archives
15 juillet 2014

en juillet à la Compagnie!!

Rhoooooooooooooo mon dieu, ca fait plus d'un mois que je n ai rien publié!!!!!!!!!!!!! pourtant, j'en ai fait des choses!!!!!

bon allez, zou en ce {beau} mois de juillet (tout pourri!!!!), on va en profiter pour scrapper et carter hein!!!!

ce mois ci c'est donc à mon tour de vous proposer un sketch de carte à La Compagnie Des Elfes

avec une contrainte: n'utiliser qu'un seul papier imprimé.
et voici ma carte pour illustrer ce sketch

DSCI0629

DSCI0630


en espérant vous voir nombreuses ;)
et n oubliez pas le concours page de juillet proposé par Nany ici !!!!!
amusez vous bien et surtout............. n'oubliez pas vos tampons!!!
quant à moi je vous dis à très vite, du moins je l 'espère!!!, car je déménage très bientôt!!!!!
Sophie
Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle carte. bisous sandisouri
Y
Une jolie carte très précieuse avec ces petites perles et sa petite dentelle ouvragée !!!<br /> <br /> Bises
B
très belle carte! bises
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité