Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
18 mai 2014

miroir mon beau miroir dis moi qui est la plus belle?!!!

et ben c'est moi bien sûr!!! ;)

 

bah oui quoi, si je ne me lance pas de fleurs qui va le faire??????

bon, tout ça pour dire que j'avais un miroir qui trainait dans un coin depuis.............. pfiou!!!!!!!!!!!! un truc récupéré chez mon père, mais qui ne me plaisait pas des masses! mais avec ma manie de tout récupérer.......!!!

bref le voici avant

DSCI0661

 

pas terrible hein.................

et voila que vendredi, je me suis dit "hop hop hop j'en ai marre!!!!, et j ai sorti mon attirail........... bombe dorée, encres à alcool (que je n'avais pas sorti depuis mon retour!!!), stazon, dorure et mes tampons préférés!!!

et voilà le rendu

DSCI0662

DSCI0664

DSCI0665

DSCI0666

 

plus fun non??? qu'en dites vous?

2160

2974

3017

3317

 

 

au passage je vous informe que le tampon "le fabuleux destin" est maintenant dispo en boutique sur la compagnie des elfes!!!

455

 

(cliquez sur les tampons pour vous retrouver en boutique!!)

 

allez je vous laisse, je vais aller faire bronzette dans mon jardin!!!!!

 

bon week end!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et une deuxième vie offerte à ce miroir !!!! Bravo Sophie !!!!<br /> <br /> Bises
B
superbe relooking! bises
B
superbe relooking! bises
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité