Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
3 mai 2014

scrapbooking day à la Compagnie!

on vous attend sur le forum pour un week end scrappesque!!!compag10

 

 

et ma petite carte pour illustrer un des défis

DSCI0623

 

59

162

1109

2628

 

 

(comme d'habitude, cliquez sur les images de tampons pour vous retrouver en boutique!)

 

bon week end zà toutes et scrappez bien!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme d'hab : tu gères !!! j'adore ta carte :)
B
très belle carte! bises
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité