Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
13 mars 2014

concours de mars à la Compagnie des Elfes

Heeeeeeeeeeeeelloooooooooooooo!!! Punaise que le temps passe vite!!! non non je ne suispas mourante,juste quelques "contrariétés" à régler et il me faudrait juste des journées de 48h (que dis je........ bien plus!!!!) pour être efficace sur tous les fronts hein? hahahha!!

 

bon la bonne nouvelle c'est que je ne suis pas malade, donc ces petits soucis s'estomperont bien vite.

en attendant je viens vous présenter le challenge page du mois de mars de la Compagnie des Elfes proposé par Fantaisy que vous pouvez retrouver ici. ainsi que ma page pour illustrer ce challenge!






 
  
  
(cliquez sur les images pour arriver directement SUR LA SUPERBE NOUVELLE BOUTIQUE DE BRI!!!!!!)
sur ce je vous dis à bientot!!!
Sophie
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page ma Sophie.J'espère que tes soucis sont terminés.<br /> <br /> Gros zibous
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité