Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
12 décembre 2013

appelez moi Peneloppe!

haahhahaha!!! voila le nouveau surnom que m a donné ma tite belle soeur quand ele a su que je jouais de l aiguille!!!!!! sauf que mon DH n est pas Ulysse!!!!!!!

 

ben oui, je passe le temps comme je peux hein!!! ca ne veut pas dire que j ai laissé tomber mes couleurs et mes papiers loin de la, d'ailleurs j aurai une GRANDE nouvelle à vous annoncer d'ici peu, mais voila, l hiver rude approche, faut bien que je me rechauffe!!!

alors, après avoir fouillé les affaires de ma ptite mère, qui adorait aussi bricoler, je suis tombée sur des aiguilles et de la laine................... en fouillant dans mes souvenirs, ma grand mere m avait appris le point mousse, ni une ni deux je me lance!!

et voila ce que j ai reussi à faire

DSCI0275

DSCI0276 une écharpe en point de mousse, avec son petit grigri

et puis , fini aujourd'hui , un faux col

1497700_472928056149050_1146323443_n histoire d affronter l hiver hahahha!!!! j en ai un 2e en route, en blanc cet fois ci...........

voila pour aujourd'hui!!!

je vous dis à très vite pour mon XMAS book (on retournera dans la patouille hihihi!!!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique tes réalisations en tricot!
C
Superbe tout ça. Moi j'ai jamais appris pourtant j'aime beaucoup mais je passe commande auprès de ma grande-tante !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton écharpe avec la dentelle.<br /> <br /> Bises et à bientôt
S
Bonjour la tricoteuse !!! comment ça va bien ? Ils sont bien jolis tes petits châles, de quoi passer l'hiver !... je t'embrasse bien chaleureusement, Sam
M
Rhô c'est le petit nénéphant que je t'avais offert ? Trop belle la première écharpe avec la dentelle ! C'est quoi la news ? C'est suite à ton entretien... Bises et vivement que tu en dises plus !!
D
Ben là t'es fin prête pour affronter le "Grand Hiver"<br /> <br /> pour nous de l'autre côté du monde nous sommes plutôt "maillot de bain" hihihi<br /> <br /> Bisous DOM H.
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité