Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
19 novembre 2013

cartoscrap 3è

bonjour!!!

qui dit nouvelle semaine dit nouveau défi sur Cartoscrap !!

cette fois ci , un cardlift de Binka 

lift_binka

 

très jolie carte, mais ........... je ne savais pas trop comment l'adapter à la patouille.............. la nuit portant conseil, voilà mon interprétation

DSCI0242

 

je suis plutot contente de moi, sans vouloir me prendre la grosse tête hein??, mais elle ressemble bien à ce que je m étais imaginer!!

 

voilà pour aujourd'hui, je vous dis à bientot!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est superbe ! :)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Karilou
C
moi j'aime!
Y
Superbe, Sophie !!! Très bonne idée le fond faux bois !!!<br /> <br /> Bises
S
Trop mimi cette carte ... le début d'une longue série ??<br /> <br /> Merci pour ton regard sur mon DD, j'ai souri en le lisant (hi hi) et toi, tu le fais cette année ?
C
Très réussie..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité