Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
8 novembre 2013

chez Cartoscrap......

............. le grand tournoi de la carterie de Noel a commencé!!!! alors je me lance!

vous pourrez retrouver toutes les informations sur le blog de Cartoscrap ici

le sketch

tournoisketch.jpg

l'est beau hein??????!!!

et ma carte

DSCI0217

ben voila j attend lundi prochain avec impatience, pour la suite du tournoi et decouvrir les merveilles de la DT!!

bonne journée et à bientot!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ta carte ! J'adore cette technique !
M
ta carte est tres belle <br /> <br /> bisous
B
super cette carte! bises
J
Très jolie carte pleine de douceur, bravo !<br /> <br /> Biz Julou.
Y
Très jolie carte ! J'adore le résultat du résist, même si je n'apprécie pas de me mettre de la poudre partout !!!<br /> <br /> Bon WE Sophie !<br /> <br /> Bisous
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité