Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
30 octobre 2013

une nouvelle page pour mon Art Journal

bonsoooooooooir!!!!! et me voici de retour comme promis!! je vous l avais dit j ai du retard à rattraper!!!!

alors ce soir je vous montre une nouvelle page faite pour mon AJ, toujours défi proposé par mon amie Briggitt, et pour l'association Createlier-nc. Cette fois ci ma Briggitt voulais voir des ronds détourés et rajoutés à la page.........

et voila ce que cela m a inspiré

DSCI0032

y'a toujours une lumiere d espoir, un moment doux et aimant dans une journée............. faut en profiter a fond!!!

 

sur ce , je vous souhaite une douce soirée, ou journée et vous dis à très vite!!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!!!!!!!!!!!
C
Très pétillant ! J'aime bcp ! Bisous
Y
Très jolie page !!! J'aime beaucoup ton message !!!<br /> <br /> Bisous tout plein de soleil de Nouméa
N
C'est superbe !
A
Extra tous ces ronds, l'effet de lumière et d'ombre est de plus belle!
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité