Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
26 octobre 2013

BLOG CANDY CHEZ SCRAPBOOKIT!!!

Je vous remet le message ici, je croise les doigts!!!!!!!!!!!! n'oubliez pas de participer!!! pour ca c'est ici qu il faut cliquer!!

 

Bonjour à tous, 

J'ai le plaisir de vous annoncer notre 1er blog candy !!! 

Voici le lot à gagner :

blog candy

Détails du lot : Mini kit HimalayaBloc "Anniversaire"4 anneaux métal et 2 coins métal de Swirlcards +  tampons "Le temps d'" et "Un week-end en Famille" de Denim Tampons + Mini pack et stickies Kiss My Neon, washi tape neon rose fluo et Pschhitt Rose Fusion de Kési'art pour une valeur de plus de 40 €.

 

Pour participer, rien de plus simple :

1- Vous devez copier-coller l'intégralité de ce message avec le lien du blog sur votre blog si vous en avez un ou sur Facebook.

2- Vous inscrire à la newsletter si vous le souhaitez ;-)

3- Recopier le lien de votre article de blog ou Facebook, sous ce message en commentaire.

Vous pouvez participer jusqu'au 31 octobre 2013 minuit.

 

J'espère vous voir nombreux, nombreuses à participer ;-) Bonne chance !! 

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!! 

 

Edit : ce blog candy est réservé aux personnes résidant en France métropolitaine uniquement 

 

Edit 2 du 17 octobre : 

Je suis très heureuse de vous annoncer que nous avons dépassé les 50 participations en 2 jours pour le blog candy !!! Je n'en reviens pas...

C'est donc avec un grand plaisir que j'ai décidé d'offrir un 2nd lot :-)

blog candy 2ème lot

Soit un rouleau de kraft gommé "Bonheur" des Editions Infocréa, un embellissement en bois "Plume et son encrier" de la boutique Scrap Désirs et 2 tampons "Par ici" et "Par là" de Denim Tampons pour un montant de plus de 10 €.

Encore merci à vous tous !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le tuyau et plein de bises de Nouméa
V
participation validée ;-)
M
Bonne chance !!!
M
Bonne chance !!!
Y
C'est superbe !!! Je croise les doigts pour toi ma Sophie !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité