Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 352
Archives
5 septembre 2013

mail arts reçus et envoyés

bonjour à toutes!!!!!

la rentrée s'est elle bien passée pour vous???? ici mes garçons sont ravis!!!! tant mieux, j angoissais à mort......

 

aujourd'hui je viens vous montrer 2 mail art.

le 1er, celui que j'ai reçu de la part ma copine Yolande

Photo-0028

Photo-0029

Photo-0030

ca sent bon le pays hein?????????? mille merci ma Yo!!!!

et celui qui j ai envoyé à Abdallah (scrappeur de talent!!!) pour son anniversaire!

DSCI0001

sophiedenc et la carte qui l accompagnait.

 

je profite de ce post pour saluer et remercier Antoinette de nous suivre dans l'aventure de mon blog ;) !!

 

bonne journée à toutes!!!!

 

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est super ! tu t'es faites gâtée et tu as fais un super cadeau ! C'est super le mail art : tu gères la fougère !
Y
Contente que mon MA te plaise ! Le tien est superbe, il va falloir que je me lance dans le style vintage ! <br /> <br /> Big bisous
C
C'est vachement joli tout ça... <br /> <br /> Bisous
C
C'est vachement joli tout ça... <br /> <br /> Bisous
C
C'est vachement joli tout ça... <br /> <br /> Bisous
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité