Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
31 août 2013

une page et un mail art

me revoila!!!!

j'espère que votre week end s'annonce bien!! ici............ c'est gris ce matin....... en espérant que le soleil arrive à percer!!

comme promis hier, je reviens vers vous pour vous montrer deux petites choses.

la première est une page que j'ai faite pour l'anniversaire du forum Scrapetc, il fallait suivre un sketch

Photo_0035_1

 

et puis toujours pour le forum, une carte et un mail art que je peux vous montrer maintenant puisque ma copine Yolande l'a reçu!!

DSCI0010 DSCI0011

a fond dans la patouille quoi!!!!

 

sur ce je vous souhaite un bon week end! à bientôt!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que du beau!<br /> <br /> bisoussssssss
M
Superbe ! Un gros coup de coeur pour le MA et ta carte ! Bisous ensoleillés après une petite averse matinale !
B
sympa ces réas! bises
M
Un coucou électronique,message électrique. Sur mon clavier je te tape mille douces pensées. Tous ces mots qu'on peut se dire avec les doigts. je vais pas te dire que c'est super ce que tu fais, on se répéterait toutes. Nopac sans toi n'est plus Nopac!!!<br /> <br /> PS : je peux te donner ma BP pour recevoir un MA ?!!! mais toi tu peux me donner la tienne, ça c'est sûr!
Y
Superbe ta page Sophie ! J'adore ta petite photo et ton titre !!!! Merci encore pour ton MA et ta petite carte !!!<br /> <br /> Bises
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité