euh et ben oui!!!!!

bonjour à toutes!!!!

après quelques jours d'absence, me voilà de retour, et j'ai plein de choses à vous montrer!! mais on le fera en plusieurs postes si vousle voulez bien ok????

 

je vais commencer donc par mes nouveaux tests pour la boutique Créapause

creapause

en effet, l'équipe de la boutique m'a sollicitée une nouvelle fois pour tester des produits. pour celles et ceux qui me connaissent, vous savez à quel point je fonce tête baissée!!!!!!!!!!!!! et là aussi...... 

cette fois, il me fallait tester des marqueurs à alcool, les Spectrums noirs

DSCI0010 (cliquez sur l'image pour retrouver directement les produits en boutique!!)

bien bien bien............ je suis pas une grande spécialiste de la colorisation de tampons, mais pourquoi ne se limiter qu'à ça hein????

autant vous dire, mon premier test a été une cata............ je l ai déchiré je ne pourrais donc pas vous le montrer ;)

c'est pas grave, suis pas du genre à baisser les bras: on recommence!!!!

et voilà une carte pour commencer

DSCI0002 bah ouais, il faut déjà commencer à penser à Noël!!!

sur la photo, ca ne se voit pas bien mais les ailes et le visage de mon personnage sont colorés avec le beige.

DSCI0005  les petits points plus clairs sur le vert (et le rouge) sont fait avec le beige également. les couleurs peuvent se mélanger entre elles, du coup ça permet des dégradés, des éclaircissements etc....... les couleurs sont lumineuses (je suis carrément amoureuse du rouge!!!!!), pas de traces laissées par le "coloriage"!!! par contre il vaut mieux utilisé un papier lisse type layout ou papier photo, ou encore rhodoïde, parce que sur du papier type à dessin à grain, le papier buvent l'encre, ça a tendance à baver (voir mon étoile........!!!!), et aussi (mais ca j ai percuté après coup.......), ne pas utiliser de l'encre type Stazon pour ses tampons............... vu que c'est une encre à alcool hein!!!!!!!!!! 

voilà pour mon 1er test.

le 2eme, je l ai fait sur un carton toilé........... et là on n'est plus dans la colorisation de tampon.

DSCI0008  un carton toilé 20 par 20, sur lequel je me suis essayée au pointillisme en partie..... cette pointe fine est excellente pour ça!!! et le coté biseau parfait pour le remplissage.

ici je me suis amusée à faire un "fondu" au centre de mon dessin toujours avec le beigeDSCI0007

là, même chose que pour la carte, je reviens travailler sur la couleur avec le beige, pour éclaircir. DSCI0009 DSCI0011le carton toilé n'ayant pas une surface lisse, on peut voir les "coups de crayons", mais par contre, les couleurs gardent toute leur luminosité, et ça j'adore!!!!

vous pouvez retrouver toutes les nuances des Spectrums noirs ici

bon ben,............... j ai pas fini de m'amuser moi!!!!

 

je vous dis à très vite!!!!!

 

Sophie