Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 353
Archives
17 juillet 2013

nouvelle collaboration!!!!!!

bonjour bonjour!!!!!!!

tout d abord, je voulais vous remercier toutes pour vos coms sur mes derniers messages, j essaie  d'y répondre, mais je dois avouer que je n ai pas beaucoup de temps pour moi!!!! alors MERCIIIIIII!!!!

 

comme je vous l'avais dit sur mon dernier post, j'ai eu une très agréable surprise, à peine arrivée en France!! la boutique en ligne CréaPause m'a contacté pour une collaboration!!!!!!! chouettos!!!!!!

creapause

j'ai donc pour mission de promouvoir la boutique, je vous montrerai donc régulièrement des réas faites avec les produits de la boutique!!! (et y'en a pour tout le monde!!!)

 

je dois bien avouer que lorsque j'ai ouvert le paquet que je venais de recevoir, je suis restée perplexe un moment.... n'ayant jamais encore fait de 3D, je me suis dis "ouille.......... vais je y arriver??"

mais ca c'est à vous de me dire!!!!

voilà ma carte

DSCI0005 (2)

et quelques zooms

DSCI0006 (2)

DSCI0007 (2)

DSCI0009 (2)

voila donc! 

la petite Gordjuss (cliquez sur le nom, ca vous amenera directement à la boutique!!) à monter en 3D est déjà prédécoupée et les différentes parties numérotées, très simple pour qui comme moi n'a jamais fait de 3 D!!!

les Strass, trooooooop beaux!!, et les noeuds, le tout très bien assortis!! et le ruban que j ai pris dans le lot d'étiquettes.

voila pour ma 1ère réalisation, il y en aura d'autres puisque j'ai encore du matériel, mais entre deux maisons, le tout dans les bagages, pas toujours évident de tout déballer et s'installer!! vivement mon chez-moi!!

je vous dis donc à très vite!!!!!

bisous à toutes

 

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
Y
Superbe Sophie, j'adore cet effet 3 D ! Félicitations pour cette collaboration !!!<br /> <br /> Bisous
M
Super Sophie. J'ai fait des cartes en 3D il y a bien longtemps. J'aime beaucoup le rendu !!!! Bisous avec un soleil très, très timide aujourd'hui...
C
félicitations!<br /> <br /> et oui!<br /> <br /> ça rend très bien!
S
Bravo Sophie!! et tu commences fort dis donc!! c'est super...amuse-toi bien!
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité