Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
2 juillet 2013

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma page va etre publiée!!!!!!!!!!!!!

hello tout le monde!!!!!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiii une de mes pages sera publiée dans le prochain entr'Artiste magazine!!!!!!!!!! je vous dis meme pas dans quel état je suis hihihihihi!!!!!!!!!!!!!

bon bon mais on va redescendre sur terre hein!!!!! MAIS N'EMPEEEEEEEEEEECHE!!!!!!!!

euh.............. bah si je vous montrais quand meme le pourquoi du comment de la page???? 

tout est parti d'une "réunion" entre scrappeuses caledoniennes, organisée par Fabienne. nous étions toutes la pour  repondre à l'appel de page du magazine.

J'avais fait une 1ere page pour illustrer le sketch

IMGP6876  

et quelques photos pour vous montrer l'ambiance!!

 181223_10200766536599780_919252208_n 487353_10200766534239721_1119899747_n DSCI0001__4_  

plutot sympa non???

et Fabienne et moi avions décidé de scrapper les même photos, et par la suite d'échanger nos pages!!

alors voila la page de Fabienne

DSCI0027   troooooooop belle hein??!!!!!!!!

et un tout ti bout de la mienne que vous verrez dans le magazine!

IMGP6870  j ai adoré ce petit défi entre nous!! ;)

 

voili voilou!!!! à quelques jours du grand départ, je pense pouvoir encore faire un post, pour vous montrer les ti cadeaux et la page de Marie Blanche pour l album Breizh Attitude!!!

 

bisoussssssssssss!!

Sophie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitation! bises
M
bravooooooooooooooooooooooooooo , félicitation !!!!
S
ah c'est bien qu'on ait enfin eu des news!! bravo ma Sophie!!
C
Bravooo! C'est un super challenge que vous vous êtes données là!
S
J'adore, bravo et bien sûr tu as parfaitement le droit d'être sur ton petit nuage ! Profite de la vue d'en haut. Bises.
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité