Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 352
Archives
16 juin 2013

noel avant noel!! ou les cadeaux des copines de scrap!!

pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuu que d 'émotions hier soir!!!!!!!!!!!!! meme si j ai reussi à retenir mes larmes (ou presque!!!!!!!!!!), j ai ete toute retournée:!!!!!! repas avec les copines de l'assos que je vais quitter bientot............

un repas très sympa, ou on a beaucoup discuté, rigolé, (tellement que parfois on ne s entendait meme plus hahhaha!!!!!).

et puis les filles m ont drolement gatée!!!!!!!!!!!!

le tout en image, vous apprécierez par vous meme!!

DSCI0001 de la part de Carole, un tableau "local" en sable!

DSCI0002de la part de Mylene.....

DSCI0003 de la part de Juliette

DSCI0004de la part de Nath (y en a un 1er mais il est déjà en carton et je ne l ai pas pris en photo....................)

DSCI0005 (2) de la part de Marge

DSCI0007

DSCI0008et les petits "bidules" qui vont avec!!!

DSCI0009de la part de Clarice

DSCI0012 de la part de Mag avec des graines de Lifou (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! private joke hahhahah!!!!!!!!)

DSCI0001 (2)et de ma petite (grande!!!!!!!!) Gwladys!

 

sans compter le mini intitulé "Breizh attitude" que je vous montrerai très vite!!!!!!!!!!!!!!!

 

bref tout ca pour vous dire que j ai été super gatée.................. et trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès émue de toutes ces marques d affection..........................

lorsque nous sommes rentré, vers minuit................... j ai eu beaucoup de mal à dormir.................

 

à bientôt pour vous montrer LEUR mini!!!!!!!!!!!

 

Sophie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as été drolement gatée, c'est super! bises
M
Une super soirée très bruyante il est vrai mais quelle ambiance !!! Tu vas nous manquer mais je dis vive internet, vive Skype, vive FB !!! <br /> <br /> Et puis tu peux revenir faire des ateliers pour les scrapeuses de Nouvelle-Calédonie. Céline le fait bien alors pourquoi pas toi, hein Fabienne ????<br /> <br /> Gros, gros bisous.
S
Ouh la la... ça sent le départ imminent tout ça !!! Tu as été bien gaté par tes amis et je comprends ton pincement au coeur ... <br /> <br /> Je voulais te remercier ma chère Sophie de ton passage et de ton adorable mot. Tu es fidèle à mon blog depuis si longtemps maintenant. Et pour ça, je te dit MERCI<br /> <br /> Je t'embrasse, Sam
L
De beaux cadeaux qui n'ont pu que t'enchanter bien naturellement! De l'émotion (mais la bonne celle du coeur)! ton départ sera un grand vide pour tes amies! Bises. Nadine
L
De beaux cadeaux qui n'ont pu que t'enchanter bien naturellement! De l'émotion (mais la bonne celle du coeur)! ton départ sera un grand vide pour tes amies! Bises. Nadine
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité